Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Regard Humanitaire

Regard Humanitaire

Action humanitaire - Population vulnérable - Impact durable

Forbes Afrique pour l’ouverture d’un Hub Multimédia au Cameroun

Forbes Afrique pour l’ouverture d’un Hub Multimédia au Cameroun

Organisé pour la première fois au Cameroun, le Multimédia Hub se veut être la référence en matière d’approvisionnement d’appareils et gadgets de technologies de pointe.

Sous le patronage du gouverneur de la région du Littoral, la soirée du 5 novembre 2015 a été solennellement marquée par l’inauguration du Multimédia Hub, un espace de 4m² entièrement dédié à la vente des appareils et gadgets dernière génération en exclusivité. L’originalité du lieu et de ce concept tient des composantes qui l’ont meublé : la mise à disposition de cartes membre du Multimédia Hub Smart Club ; lequel s’est prolongé jusqu’au 7 novembre.

Soutenu par des entreprises de poids telles Canal + ; YooMee ; Area Assurances ; PayWay ; Media Plus et Kaymu Cameroun, qui ont pris part à cette révolution digitale afin d’entrer dans un monde smart. Le promoteur dudit Hub, Michel Lobe, représentant régional du grand magazine Forbes Afrique a tenu à préciser le pourquoi de cette ouverture première du genre. De ses dires, l’offre est adaptée à la demande mais la mise à disposition reste un chenal à bien structurer. Pour accroitre son audience déjà grande, Michel Lobe s’est ouvert une boutique sur Kaymu. Pour le tout premier hub du genre au Cameroun, il était notoire de faire forte impression. L’attente des résultats se fait donc attendre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article