Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard Humanitaire

Action humanitaire - Population vulnérable - Impact durable

After Dark Beach, une rencontre culturelle exceptionnelle

Le 21 novembre prochain, la ville de Kribi va vibrer au rythme de l’After Dark Beach Festival, un festival culturel innovant. Découvrez grâce à Jovago.com, l’évènement qui va bousculer les habitudes au Cameroun en 2015.

Une fois n’est pas coutume, mais le pays des Lions Indomptables s’apprête à accueillir l’After Dark Beach Festival, un évènement culturel qui va se tenir autour des Chutes de la Lobé dans la ville de Kribi. Cette rencontre va apporter du sang neuf à l’univers évènementiel camerounais car, il va permettre aux populations de se déconnecter des rendez-vous habituels notamment, des salons d’entreprises, des foires gastronomiques, des concerts de musique ou encore des fora. C’est un rendez-vous exceptionnel avec des activités atypiques telles que : du sport (beach volley, beach soccer, beach rugby, badminton entre autres), de la gastronomie (bar cocktails, grand barbecue), des salons sur plage etc.

Pour donner une touche particulière et surtout professionnelle à cette rencontre, les organisateurs ont sollicité la présence de plusieurs expertises et de plusieurs partenaires entreprises. Le site africain de réservation d’hôtels en ligne Jovago.com, a été sollicité pour s’occuper de l’hébergement des différentes personnes qui feront le déplacement pour assister à cette magnifique rencontre.

L’After Dark Beach est un nouveau concept lancé par deux expatriés résidents au Cameroun. Arnaud Thomee, médécin exerçant dans une clinique privée au quartier Bonapriso et Ali Hallal, un promoteur de restaurant très connu de la ville de Douala. Ces deux amateurs d’art, ont voulu à travers cette initiative, changer un peu les habitudes des camerounais en matière d’évènements. “Nous voulons donner à nos frères camerounais, un moment unique pendant lequel ils se sentiront plus épanouis” ont-il déclaré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article