Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Regard Humanitaire

Regard Humanitaire

Action humanitaire - Population vulnérable - Impact durable

Les ministères camerounais se donnent rendez-vous au SAGO 2015

Les ministères camerounais se donnent rendez-vous au SAGO 2015

Du 18 au 21 août prochain, le vent va souffler au palais des sports de Yaoundé avec la tenue de la 4ème édition du Salon de l’Action Gouvernementale. Jovago.com vous amène au cœur de cette rencontre exceptionnelle devenu le rendez-vous de l’administration camerounaise.

Plus qu’un simple évènement, le SAGO est une plateforme de communication entre le gouvernement et les différentes populations camerounaises. Souvent très critiqué à cause de son inertie et à un manque apparent d’initiative de sa part, le Gouvernement camerounais à travers cet espace, a accepté de communiquer à la population et de se confier sur ses différentes missions. L’ensemble des 37 ministères de la République seront présents le mardi 18 Août à ce qu’il convient d’appeler le « moment de communion avec le peuple tout entier ».

Placé sous le parrainage du ministre de la communication, Issa Tchiroma Bakary, la 4ème édition du SAGO sera axée sur la mise en œuvre du plan d’urgence et de l’efficacité du travail gouvernemental. Plusieurs activités vont meubler cette rencontre, notamment des ateliers de formation et de recyclage, des conférences-débats, des espaces d’échanges et de partenariats avec des organismes privés ainsi qu’une foire-exposition et des concerts de musique.

Plusieurs acteurs et organismes de la scène internationale sont attendus à ce rendez-vous. Un des partenaires de l’Etat en matière de promotion du tourisme Camerounais est déjà en activité pour le compte du SAGO. En effet, www.jovago.com, premier site de réservation d’hôtels en ligne en Afrique, est déjà actif quant à la mise à disposition des hôtels devant accueillir les participants et autres visiteurs étrangers. Un service client est disponible sur place 24h/24 et répond au numéro 650 57 06 22.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article